Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (293)

![]()
texte imprimé
Abraracourcix est furibard : César s'est permis de dire que de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves. Pire, les terribles Gaulois ne font même plus peur aux nouvelles recrues du camp de Laudanum ! Baluchon à l'épaule, le [...]![]()
texte imprimé
Astérix et Obélix partent pour la Bretagne aider leurs amis gaulois à se défendre contre les attaques des légions romaines. Album recolorisé.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Rien ne va plus chez les Gaulois ! Dans un petit village semblable à celui d'Astérix, les querelles succèdent aux querelles. Tournedix et Ségrégationnix revendiquent tous deux la place de chef. Aucun terrain d'entente n'ayant pu être trouvé, la [...]![]()
texte imprimé
Obélix et compagnie suivi d'Astérix chez les Belges![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Dieu fait ce qu'il peut pour aider les hommes en difficulté et ceux qui défendent une juste cause. Pour y arriver, il fait appel au paradis ou au purgatoire. C'est ainsi que Freud, Mozart, Marilyn et d'autres sont envoyés en mission spéciale sur[...]![]()
texte imprimé
Le mardi 11 septembre 2001, des terroristes, membres d'Al-Qaida, détournent quatre avions de ligne et les précipitent sur les tours du World Trade Center et le Pentagone. La première partie de l'album retrace cette journée de l'intérieur puis la[...]![]()
texte imprimé
Une nouvelle série de gags en deux pages d’Achille Talon, à l’exception des 18 premières pages consacrées à l’histoire de certains illustres ancêtres de notre héros : Tâh-Lhon pour la Préhistoire, Talonus Minuta pour l’invasion de la Gaule et Go[...]![]()
texte imprimé
En gros (si nous osons dire) Achille Talon sait tout et improvise pour le reste. A part ça, il est généreux, mesquin, pacifiste, agressif, progressiste, bourgeois, désintéressé, jaloux, intrépide et quelque peu capon. En somme, brave et honnête,[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Obèse au nez volumineux, Achille Talon est le type même du quadragénaire bourgeois insupportable par sa suffisance et ses initiatives catastrophiques.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Il est déjà bien tard, et Ana Ana est encore en train de lire. Ses parents lui ont pourtant demandé d'éteindre la lumière depuis longtemps. Ses doudous, d'ailleurs, aimeraient bien dormir. Mais la petite fille, un brin tyrannique, n'éteint pas s[...]